guilde zen attitude  Index du Forum
guilde zen attitude
forum de la guilde zen attitude

guilde zen attitude  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: banque de guilde ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde zen attitude Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Taverne des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jrem
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 07:00 (2012)    Sujet du message: banque de guilde Répondre en citant

Je vous propose de vous bouger le " Q" sans être mal poli mais là cela deviens grave de voir une banque de guilde se delabrer comme elle se fait !!!
donc je propose que tout les metiers de productions a 525 par les gens de la guilde cela confère plusieurs personnes d'où je demanderais un minimum  de respect a ceux qui "farment " car les compos d'enchantement et les autres compos ne sont pas gratuite voila j'ai fait une liste de ceux qui ont un metier de production et ceci n'est pas une blague car maintenant j'en ais marre que ceux soit TOUJOURS les même qui "farment " donc je demanderais a chacun de vouloir respecter ceux que je vais citer ci-dessous merci a tous :

Donc je commence par les mineurs : 100 minerais de minerais hl plus 100 barres de minage hl d'où je vous dit pourquoi des minerais cela pour que les joaliers puissent les "moullés" donc les personne attitrer sont :

- Craakk , Culinin, Dejano , verdaken , Chelvak , Demodocos , Fantomas , Fenyxator , Pinéa , Pukkelpop , Sephis , Waringforge , Ua , Attraktif , Bazinar , Cucro , Dädoux , Devillknight , Earthlady , Eradiom , Zenloic , Lamage , Sangmystique , Timbadland , Unghort.

Ceci est la liste des mineurs dans la guilde je ne me compte pas car moi je sais que je "farm". Donc je voudrais que vous envoyer TOUT sur le perso JRMY qui va maintenant gerer la banque de la guilde voila merci de faire ca au plu vite. Je ne demande pas grand chose car je sais qu'il y en as qui farm pour eux mais qui serais content d'avoir des truc pour ne pas payer les gemmes a l H.V. Les crafts et tout le reste.

Pour les Joaliers   : je demanderais de faire un minimum de gemmes épique ou normal pour la guilde les personnes attitrer a faire cela sont :

- Fantomas , zaaiwen , Hervotte , Lamage , Linck , Verdaken , Dadoux.

Ceci a envoyer aussi a Jrmy pour que je puisse bien faire le tri des besoins merci

Il faudrais aussi des Cuirs sauvage lourds et des Cuirs sauvage je donne aux personnes qui sont hl en dépeceur de bien vouloir "farmer" un peu chacun et d'envoyer TOUT les Cuirs sauvage a Jrmy pour pouvoir faire des compos pour tous (enchantement jambes stuff ilvl 397 en mailles et en cuir ) MERCI a VOUS !!!!

Pour les herboristes je demanderais de "farmer " 100 plantes de chaque pour pouvoir faire des chaudrons pour les raids ET des Vies cristalisé, les herboriste sont :

- Inno , Helewên , Orageon , Amiamiam , Dracus , fenyxator , Galaxia , Högan , Jetdark , Monoxyde , Rayzu , Tokra , Chetead , Devillknight , Dinow , Siphilix , Dadoun , Vodrish.

Je demanderais aux herboriste d'envoyer TOUT les plantes sur Jrmy pour que je puisse savoir ceux qu'il manque à "Farmer" MERCI

TOUT compos enchantement sera les bienvenus dans la banque de guilde pour pouvoir faire encore des anchantements pour les stuffs de chaqu'un

PS : je demanderais a TOUS de bien vouloir faire ceux que j'ai demander AUTREMENT il n'y aura PLU de CHAUDRON DE GUILDE NI DE COMPOS HL. Je ne demande de pas " Farmer " TOUT les jours, je demande a que TOUT les 2 Jours je reçois ceux que j'ai demander Merci. Pour les loots NON lier je demanderais de bien vouloir les envoyers à LAPER ou DYRU .

EN vous remerciant en avance votre nounours !!!!!!                                                                                          JREM

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 07:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NyCko
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 16:41 (2012)    Sujet du message: banque de guilde Répondre en citant

Oki no soucy for me.

Visiter le site web du posteur Skype
jrem
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 16:50 (2012)    Sujet du message: banque de guilde Répondre en citant

merci nycko

MSN Skype
zenloic
Officiers

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 01:49 (2012)    Sujet du message: banque de guilde Répondre en citant

Bien ce que tu cherche a faire mais juste une question tu reste bien dans le hl ? On se fou des petits compos pour up metiers on es d'accord ?

jrem
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 11:41 (2012)    Sujet du message: banque de guilde Répondre en citant

oui

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:54 (2018)    Sujet du message: banque de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde zen attitude Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Taverne des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006