guilde zen attitude  Index du Forum
guilde zen attitude
forum de la guilde zen attitude

guilde zen attitude  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un roster ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde zen attitude Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> JE NEED
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NyCko
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 22:53 (2012)    Sujet du message: Un roster Répondre en citant

Je suis bien dans cette guilde (c'est ma première guilde hl) mais je suis mis sur la touche pour les raid qui m’intéresse et au final des tanks de même stuff voir inférieur partent à ma place sans être inscrit sur le calendrier.
Cela ne me gène pas qu'ils partent, tout le monde à une vie et peut être pas forcement le temps de s'inscrire en temps et en heure pour les raids.

Je demande juste si ca gene personne si j'essaie de monter mon roster 10 sachant que je suis dps avec mon hunt et tank / bientot heal avec mon palouf. Niveau recrutement y'a nems (mago) qui serait avec moi ainsi que clyde (voleur) qui possède un prêtre heal (venu avec nous sur lich 10hm) et un guerrier tank.

Niveau gestion, j'ai une multigaming depuis 2008 sur xbox360 jouant en compétition sur consoles.net (la partie consoles de l'ESL) et sur lnp donc je sais gérer un groupe.

Je démarrerai de rien, mais actuellement je n'ai rien et depuis 2 semaines chez vous, je n'ai pas pu faire ce que j'attendai en raid (je n'étais pas au courant lors du recrutement que vous étiez en pleine reconstruction).

Donc si ça gène personne je demanderai aux joueurs non convier au raid depuis mon arrivé ce qu'ils en pensent.

J'attends vos remarques.

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 22:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NyCko
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 22:57 (2012)    Sujet du message: Un roster Répondre en citant

Pour les connaisseurs: http://www.consoles.net/fr/#/fr/team/3794521/
C'est l'équipe ainsi que les rosters de consoles.net (cliquez sur les rosters pour voir les résultats).

zenloic
Officiers

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 23:15 (2012)    Sujet du message: Un roster Répondre en citant

alors pour te rep, je t'ai pris dans le roster apres midi , et sinon je pense que chelvak et demodo vont voir pour faire un roster soir , cela serra décider dans la prochaine réunion
donc deja 1 roster + une equipe du soir , une autre equipe serrais moyen pour le moment dans la guilde

A voir a la prochaine réunion

NyCko
Membre

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 04:39 (2012)    Sujet du message: Un roster Répondre en citant

A voir mais s'il y a assez de monde pour le faire et que ça peut permettre a tout le monde de raider il faudra y songer vu le nombre de personne de guilde voulant pve hl.  Ensuite organiser une réunion, une fois par semaine, avec tous les rl histoire de suivre le cours des événements...

jrem
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 05:36 (2012)    Sujet du message: Un roster Répondre en citant

alors pour te repondre je commence un roster 2 add a faire les 4 premier boss avec les gens de la guilde qui seront les bienvenu par rapports que maintenant je ne ferais plu de raid finder je trouve que cela n'est plu possible car maintenant les personnes de la guilde connaissent les "strats" donc je commencerais a faire un add 10 en mode mode normal a partir de mercredi mais je veux du serieux dans le raid au niveaux des boss. Voila pour te répondre si tu voudra venir a add avec moi pas de soucie tu sera le bienvenu parmis nous . jrem

MSN Skype
NyCko
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 16:26 (2012)    Sujet du message: Un roster Répondre en citant

Ok no soucy, un ami a moi va nous rejoindre si tu es ok c'est warriorrette, il a 1 palatank, un drood (dps et heal) et un cham (dps et heal). Quand on raidait avec inertia il y allait en cham heal et il voudrait venir en heal. Sa prio est qu'on joue ensemble donc si t'es ok il viendra ds le roster. Je l'envoie sur le fofo posté sa candidature !!

NyCko
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 16:52 (2012)    Sujet du message: Un roster Répondre en citant

D'ailleurs pour ton roster il y aurait aussi nems (mago guildeux que tu connais), clyde (voleur guildeux) en vacance pendant 10jours depuis jeudi dernier. (il a prevenu dyru) Donc ca devrait se monter vite fais ...   Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49 (2018)    Sujet du message: Un roster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde zen attitude Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> JE NEED Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006