guilde zen attitude  Index du Forum
guilde zen attitude
forum de la guilde zen attitude

guilde zen attitude  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Resume reunion 10/02/12 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde zen attitude Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Taverne des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zenloic
Officiers

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 10:26 (2012)    Sujet du message: Resume reunion 10/02/12 Répondre en citant

Voici le resume de la reunion :
- le statut raideur ne serra attribuer que lors des raids avec 100 po de repa de guilde
- les membres ont 50 po de repa de guilde 0 pour les rerols et 0 pour les test
- creation d'un roster apres midi :
Tank : buddiabolo , jrem\zenloic, nycko
Heal : liopal / rally , ampell ( manque 1)
dps : dyru , ouffmann , hetvotte , siphillix , ( manque 3 )
- besoin de poisson et plante pour dyru et siphillix pour les chaudron et festin
- les recrutements n'aurons lieu qur par forum car nous ne sommes plus une guilde de pex comme nous avions comme reputation .
- valorisation du forum pour que plus de monde sois present , des jeux avec po a la cle , strat raid et dj et hf de mis ect
- mise en place d' une feuille de suivis des membres par moi meme avec les roles les ilvl , ses rerols ect pour un meillzur suivis de tous dans la guilde et l'activite
Donc toute nouvelle personne entrant dans la guilde devras m'en etre informer pour rajouter dans ce tableau.
- une prochaine reunion pour faire le point aura lieu courant mars

Voila merci a tous

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 10:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zenloic
Officiers

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 08:44 (2012)    Sujet du message: Resume reunion 10/02/12 Répondre en citant

up ajout d'un tank , nycko

jrem
Membre

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 18:51 (2012)    Sujet du message: Resume reunion 10/02/12 Répondre en citant

pour les festin je m en occupe j ai farmer des poisons j'en refarm d'ici peu et pour les chaudrons cela serais bien de pouvoir avoir des plantes pour en crafter pour les raids merci

MSN Skype
NyCko
Membre

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 20:20 (2012)    Sujet du message: Resume reunion 10/02/12 Répondre en citant

Vu les raids de vendredi et samedi, je pense qu'on peut faire 2 rosters fixe car, si je ne me trompe pas, la seule personne commune était chelvak. Ca serait pas mal car vendredi je devait y etre (seul 1 dizaine de personnes avaient répondu) et on s'est retrouvé à 5 couillons délaissés en recherche désespérée de raid.

Visiter le site web du posteur Skype
bud
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 11:01 (2012)    Sujet du message: Resume reunion 10/02/12 Répondre en citant

pour le farme festin je vais en faire aussi et envoyé le tout a dyru!!
pour les po réparation pour les raideurs je suis ok meme si un peut moins aurais suffit, mais pour menbre je n'en vois pas l'utilité! c'est mon avis perso!
étant membre on fait du donj et on gagne assé de po pour se répa solo,et en donj on arrive jamais a 50 po par jour!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53 (2018)    Sujet du message: Resume reunion 10/02/12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde zen attitude Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Taverne des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006