guilde zen attitude  Index du Forum
guilde zen attitude
forum de la guilde zen attitude

guilde zen attitude  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: cest quoi un shockadin ou mageladin ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde zen attitude Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Les classes -> Paladin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Waharg
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 11:15 (2012)    Sujet du message: cest quoi un shockadin ou mageladin Répondre en citant

C un pala heal qui dps avec exorcisme jugement et horion.
Comment en faire un tres simple.
Deja se munir des glyphe pour dps
-glyphe exorcime (celle qui augmente les dommage)
-glyphe de jugement (qui augmente les dommage)
-glyphe horion (qui augmente les dommage)

Les talent tres simple aussi
http://worldofwarcra...aladin&c=355161
voici un lien d'arbre de talent pour shockadin de ma composition.
Mtn une petite video pour comment jouer shockadin
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=JFcGc4QxjxE

Toutes critic sont les bienvenue
PS : j'ai fait se petit tuto car je trouve qu'il a bcp de paldin sacrée heal mais peu de paladin sacrée dps pour ceux qui veulent se lancer dans le dps avec leur paladin.

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 11:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NyCko
Membre

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 14:30 (2012)    Sujet du message: cest quoi un shockadin ou mageladin Répondre en citant

J'ai un palatank mais je vais testé ca en spé 2, pour le stuff tu prend quoi ? purement heal, pas besoin de force pour les sorts du coup ?

Visiter le site web du posteur Skype
zenloic
Officiers

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 02:40 (2012)    Sujet du message: cest quoi un shockadin ou mageladin Répondre en citant

En meme temps cho de jouer sacre dps sur un boss ou en pvp car la mana es pa infini comme la spe vindicite donc enorme desaventage !!!

NyCko
Membre

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 14:40 (2012)    Sujet du message: cest quoi un shockadin ou mageladin Répondre en citant

oui pas faux... :s en attendant je fini de monter mon tank pvp après je verrai Smile

zenloic
Officiers

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 15:32 (2012)    Sujet du message: cest quoi un shockadin ou mageladin Répondre en citant

Nycko petite question pour toi serrais tu chaud a integrer le roster apres midi en etant dispo au mini 2 fois dans la semaine ?

NyCko
Membre

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 18:36 (2012)    Sujet du message: cest quoi un shockadin ou mageladin Répondre en citant

oui pas de soucis pour moi, pour l'instant je suis au chomage donc je fais en fonction du roster Smile

zenloic
Officiers

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 22:57 (2012)    Sujet du message: cest quoi un shockadin ou mageladin Répondre en citant

Ok je te compte dedans en tank avec en prio buddiabolo et jrem en mt1 et mt2 et tu es le mt3 impec merci rt reprise des raids des lundi qui arrive

NyCko
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 19:16 (2012)    Sujet du message: cest quoi un shockadin ou mageladin Répondre en citant

ok ok donc préviens le RL qu'il me prévienne a l'avance pour les raids (au moins la veille)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:43 (2018)    Sujet du message: cest quoi un shockadin ou mageladin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde zen attitude Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Les classes -> Paladin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006