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:: Gloire au héros du Cataclysme ::

 
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Auteur Message
Ouffman
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MessagePosté le: Lun 19 Déc - 02:53 (2011)    Sujet du message: Gloire au héros du Cataclysme Répondre en citant

Pour ce HF




 
Citation:

Haut Fait - Trône des marée

Premier boss : Dame Naz'jar


[Le vieux fidèle]

Objectif : Tuer un serviteur du boss grâce au geyser crée par Dame Naz'jar.

Difficulté : Facile

Le combat face a Dame Naz'jar n'est pas très difficile:

Deux phases, la première on dps le boss comme des cochonoux, attention cependant au pop de geysers qui font mal mais facilement évitable car un gros cercle bleu pop au sol (le même que sur Marcherêve HM pour les connaisseurs).
La seconde phase ( à 66 et 33% du boss) est similaire au Lurker Below a SSC, en gros le boss va se mettre au centre de la salle et incanter un Water Spout (en gros une evocation de mage) qui renvoi les attaques qui lui sont lancés et qui fait pop des tornades ainsi que des adds.
Faites donc bien attention aux tornades bleues qui iront du boss jusqu'au fond de la salle et qui font pas mal de dégâts.

Le but du jeu est de récupérer un add (une sorcière de préférence) et de le garder en vie jusqu'à la fin du Water Spout. Vous pouvez tuer les deux autres mobs.
Une fois le Water Spout terminé, le boss reprend le combat normalement. si vous avez un prêtre, c'est sur lui que va reposer le HF.
En effet, il va devoir CM l'add en vie et l'emmener dans la zone bleu afin qu'il se prenne le geyser.
Si le coup fatal du mob est donné par le geyser, alors le HF sera accompli.

Conseil : Descendez le mob que vous voulez garder a 10% de vie, puis faites un beau stop dps.
_______________

Dernier boss : Ozumat


[Prince des marées]

Objectif : Tuer un béhémoth inflexible en étant sous l'effet de Vague des Marées.

Difficulté : Facile

Si vous connaissez déjà la strat de ce boss, je ne vous apprendrai rien en vous disant que plusieurs types de mobs pop pendant le combat.

En effet, lorsque le combat commence, des Deep Murloc Invader apparaissent, ces Murlocs ne sont pas dangereux et, disposant de peu de PV, se font facilement éliminer. Premiers mobs dangeureux, les Vicious Mindlasher sont des casters qui font pas mal de dégâts mais sont sensibles aux silences et autres kicks. Pour clôturer cette P1, un Unyielding Behemoth apparait, c'est lui qui nous intéresse.
Étant très agressif au cac et effectuant régulièrement des aoe, il vous sera obligatoire de le kite pendant la fin de la P1, et toute la P2. Vous ne devrez en aucun cas le tuer ou le dps.

La P1 se termine donc, démarre une phase ou 3 Faceless Sapper font leur apparition, ce sont 3 mobs (sans aggro) qui canalisent un rayon sur Neptulon, vous aurez comme mission de rapidement les tuer. De plus, des Blight Beast viendront se joindre a la fête, ils devront être kite et rapidement éliminé.
Une fois les 3 Faceless Sapper mort, Neptulon va vous offrir un buff qui augmentera considérablement vos pv et votre dps /heals.
A ce moment la du combat, vous devrez abattre le behemoth et le tour sera joué.


 
Citation:
Haut Fait - Grim'Batol

Premier boss : Général Umbriss


[Umbriss à l'ombre]

Objectif : Tuer le général alors qu'il a le buff des troggs

Difficulté : Facile

Comme vous le savez déjà, ce boss est assez simple.
Comme a son habitude, il fait pop des troggs et s'amuse a charger nos chers ami casters ^^
Ce HF réside dans le contrôle des troggs.

Je m'explique : vous l'avez surement remarqué, lorsque les troggs pop, l'un d'entre eux est violet, c'est ce mob qui nous intéresse.
En effet, il ne faudra sous aucun prétexte le DPS avant que le boss ne soit a 10%.
Le but du jeu est donc simple, lorsque les troggs pop, il faudra qu'un cac ou qu'un mage (ou chamy) taunt le trogg violet et l'emmène loin du boss. Il devra être contrôle pendant tout le combat (sheep, frog, fear...) a l'abri des zones du cac.
Une fois immobilisé, plus aucun troggs violet ne rentreront en combat.

Descendez le boss a 10%, là faite un beau stop dps.
Emmenez le mob violet sous le boss et tuez le. A ce moment du combat le boss se verra fortement boosté, claquez tous vos cd et finissez le.
_______________

Dernier boss : Erudax


[On peut faire une omelette sans casser d'œufs]

Objectif : Tuer ses adds avant qu'ils ne détruisent des œufs.

Difficulté : Facile

Avant de pull le boss, veillez a faire 2 groupes de 2 personnes. Dans chaque groupe devra se trouver au moins une personne capable de ralentir une cible (Brise genou, Lenteur ....)
Chacun des groupes aura un des deux mobs en cible.

Une fois le boss entamé, concentrez vous sur la Trombe d'ombre, c'est a dire la nova qu'il fait avec un Oeil ou l'on doit se placer dedans.
Lorsque ce sort est terminé, 2 adds pop au niveau de l'entrée de la salle, l'un va partir a droite, et l'autre a gauche.
Les groupes doivent donc être très réactif, ralentir rapidement leurs mobs respectifs et les tuer avant qu'ils n'atteignent les œufs.

Une fois fait, reprenez le dps sur le boss jusqu'à sa prochaine Trombe d'ombre.
Recommencez la manœuvre jusqu'à la mort d'Erudax.



 
Citation:
Haut Fait - Caverne de Blackrock

Premier boss : Rom'ogg Bonecrusher


Objectif : Tuer 10 élémentaires de terre grâce a la technique spéciale du boss ( fêle-crâne)

Difficulté : Facile

Comme vous le savez, notre copain possède 3 techniques particulières:

- Premièrement, il fait des "Secousses" qui font très peu de dégats sur les membres du groupe (Environ 3k/sec pendant 5 sec). Donc quelque chose de frenchement pas terrible.

- Ensuite, toutes les x secondes, il fait pop 5 adds.

Afin de réaliser le HF, il est impératif que personne les dps.
Le but est simple, le tank récupère tous les adds sur lui et patiente.
Attention vu l'aggro des healers.


- Dernier sort du boss (celui qui nous intéresse) : le fameux Fêle-crâne.

Rom'ogg va, pour se sort, enchainer tous les joueurs dans une chaine.
Le but est de casser le centre de la chaine afin de se libérer de son emprise puis de fuir car le boss va faire une Aoe.
Pendant cette phase, les add et le boss seront immobiles.
Vous avez donc compris la suite, les adds, étant immobiles devant le boss, vont se prendre l'Aoe du boss et mourrir.

Pour que le HF soit validé, il faut réaliser la manœuvre 2 fois vu qu'il faut tuer 10 adds.

Attention ==> Il faut tuer les 10 adds et abattre le boss pour avoir le HF. Donc on fait pas d'afk après la mort des 10 adds.

Voila pour le premier boss, rien de bien difficile.
_______________

Second boss : Corla, Herald of Twilight


Objectif : Tuer les 3 Zelotes, puis la pas belle.

Difficulté : Tendu

Ce Hf est assez simple sur la papier, mais demande une grosse concentration sur le terrain.

Le combat pour se HF nécessite 2 dps casters "Aware"

Explication : 3 Zelotes sont agenouillés face a Corla, et derrière ces trois zelotes se trouve un drake enchainé au plafond.

Le combat se lance, Corla nous explique qu'elle est super forte et qu'elle va nous camper, et 3 rayons partent du drake vers les Zelotes toujours agenouillés face a leur maitresse.

Ces rayons sont particuliers, en effet ils stack un débuff sur les personnes qui sont touchées. Si un Zelotes atteint 100 stacks, (Attention ca monte super vite) il va devenir gros et frapper fort, très fort (A notre niveau un tank ne tient en vie que face a Corla et un seul Zelote). A contrario, si un joueur atteint 100 stack, il va être CM et powned tout le groupe.

Stratégie : 2 dps casters se mettent entre les rayons et 2 Zelotes. Ces casters doivent quitter leur position lorsqu'ils atteignent 70 stacks. (Attention les rayons suivent les joueurs quelques mètres sur les côtés).
Le but est simple, chaque dps casters est assignés a son mob, ils doivent se stacker 70 débuffs, puis laisser le zelote se prendre le rayon pendant qu'ils perdent leur débuff (environ 12sec).
Le mob perdra a son tour le débuff pendant que le dps se prendra le rayon.

Pendant que les dps casters font ceci, le premier Zelote atteint 100 stacks (vu qu'il n'y a personne pour couper son rayon), puis il grossit. Le tank le récupère et il faut le dps très rapidement, car il fait très mal.
Très important => Les zelotes incantent des Shadow Strike (en gros un pas de l'ombre du Rogue) Ce sort est très agressif, mais peu se faire kick. Cela est essentiel pour la suivie du tank.
Attention, dès qu'un Zelote se transforme, il incante un Shadow Strike, donc le "kickeur" doit target l'add avant sa transformation afin d'être sur de pouvoir le kick. Cette manœuvre va engendrer une prise d'aggro par le "kickeur", donc nécessite un taunt rapide par le tank, et un dps mou les 4 premières secondes.

Une fois le premier Zelote mort, il n'y a plus qu'a les lâcher un par un, jusqu'à leur extermination. Une fois fait, il n'y a plus qu'à tuer Corla la pas belle.

Ce combat est relativement long, il est conseillé de claquer une BL soit au second Zelote, soit au troisième afin de vite les achever et ainsi aider le heal.
Idem pour les cd de heal et de tank, a claquer pour ces 2 mobs.
_______________

Troisième boss : Karsh Steelbender


Objectif : Tuer le boss après qu'il ai cumulé 15 charges d'armures

Difficulté : Tendu

J'ai longtemps hésité sur la difficulté de ce HF, parce qu'il est tendu, mais pendant 1min.

Le boss a 2 techniques:

=> Lorsque le combat se démarre, Karsh a une armure qui réduit de 99% les dégats (c'est génant quand même)
Pour lutter contre ce problème, il faut le faire passer dans du feu.
Lorsqu'il est placé dans du feu, le boss fait une Aoe proportionnelle au nombre de débuff qu'il a.
En gros vous le laissez une seconde dans le feu, il va avoir 1 débuff, vous allez pouvoir le taper 10% plus fort pendant 10sec, mais en contrepartie, pendant la seconde ou il va être dans le feu il va faire une Aoe de 1000 sur tous les membres du groupe.
Je sais ce que vous vous dites "wé tro ouik ce bos on le powned"
Hélas pas si simple, parce que lorsqu'il a 10 débuffs, il fait 10 000 de dégâts sur tous les joueurs, mais vous avez pris juste avant 9k + 8k+ 7k+ 6k ..... Et a la longue, ca pique.

=> Seconde technique, lorsqu'il perd sont débuff d'armure (toutes les 10sec) il fait pop 4mobs, lorsqu'ils meurent, ils font chacun une zone de feu au sol (qui augmente les débuffs du boss s'il reste dedans) mais qui fait aussi des dégats pour tout ceux qui sont dedans.

Strat pour le HF : faire monter le boss a 15 stacks dès le début du combat. Lors du pull, les heals placent leurs boubou ou leur petits sorts de zone, mais surtout garde les gros sorts pour la suite, le tank fait monter les débuff a 8-9, sort le boss de la zone (celle du centre de la pièce), se fait heal, et fait monter le stack a 12-13, sort et se fait heal, puis a 15 et sort en vitesse.
Attention ==> Le débuff du boss dure 10 sec, donc le tank doit se faire heal en moins de 6-7 sec histoire qu'il rentre dans la zone a chaque fois full vie.
Conseil pour les heals ==> Claquez tous vos gros cd entre 12 et 15 stacks.
Afin d'aider vos heals, claquez vos cd de heals perso ou de survie aussi entre 12 et 15 stacks (Iceblock, tranquilité, ...)

La BL est claqué au moment du pull, car a 15 stacks, le boss prend très très cher, il est possible de le descendre a 50% de vie au moment des 15stacks.

Si le groupe survie a cette phase, le plus dur est fait, le combat se poursuit normalement.
Continuez quand même a envoyer du lourd au dps car la mana des heals n'est pas infini ^^

Pour la suite du combat, la strat est simple, tout le groupe fait le grand tour de la salle, regroupe les adds sur le tank quand ils pop, zone et recule pour pas rester dans les zones. Le boss passera dedans et stackera 5 débuffs.

Voila pour ce HF, assez tendu pendant une minute, mais quand cette phase est passée, le plus gros est fait.
_______________

Dernire boss : Ascendant Lord Obsidius


Objectif : Aucun membre du groupe ne doit avoir 4 stacks

Difficulté: Facile

Obsidius est assez simple lorsqu'on a un mage dans le groupe.

Le boss est accompagné de 3 adds, ceux-ci canalisent un rayon, lorsqu'ils sont proche du joueur, qui réduit les heals reçu.
Ils ont une aggro très fragile car ils focus la dernière personne à les avoir frappé.
Donc avec un mage, c'est très facile, les 4 joueurs se packent au cac, le mage prend l'aggro des 3 adds et les baladent pendant tout le combat.
Le mage doit se focaliser a 100% sur le kitting (nova, tp, et tous les sorts de zone qui ralentissent).
Même si cela peux partir de bonnes intentions, n'aidez pas le mage avec des sorts de zones car comme dit plus haut, les mobs focus la dernière personne qui leur a lâché un sort.

Attention ==> Le mage doit passer le moins possible a côté du boss car celui-ci cast souvent un Thunderclap (coup de tonnerre) qui ralenti tous les joueurs. Ce sort est sensible au dispell mais gêne beaucoup le mage qui doit être libre dans ses déplacements.

Pas de stress, lorsque le boss change de corps avec un de ses adds, l'aggro des 3 adds n'est pas reset.

Evitez tous les sorts de zone !

Voila tout repose sur le dps rapide et le kitting du mage.


 
Citation:
 Haut Fait - Donjon d'Ombrecroc

Premier boss : Baron Ashbury


[Absolution refusée]

Objectif : Tuer le boss sans qu'un seul tic de heal passe.

Difficulté : Facile

Ami kikeurs vous allez travailler.
Comme vous le savez ce boss fait 3 types de sorts. Le premiers est l'équivalent du "Mot de l'ombre : Douleur" du prêtre : Douleur et Souffrance (osef de ce sort), le second est un sort de heal pur appelé Guérison de la chair pourrie, il vous faudra kicker se sort pour le tuer plus facilement.
Concentrons nous sur le dernier sort qu'il faudra kick pour le HF.
De temps en temps le Baron va vous Asphyxier, se sort vous fait perdre toute votre vie et vous laisse a 1pv, une fois fait, le boss vous lâche et prend pitié du groupe (et voui il est gentil le bougre ^^ ) et va incanter un sort - Sursis a l'exécution - qui va heal tout le monde, vous et lui y compris.
Pour accomplir le HF, il faudra kick ce sort avant le premier tick et celà a chaque fois.
Le groupe sera a 1pv mais des heals de zones ou le puit magique du prêtre aideront grandement a remonter la vie du groupe.
Celà doit être fait jusqu'à 20% du boss, c'est a dire la P2.
Attention : le tank va se prendre des dégâts directement après le kick. Donc il est conseillé d'avoir un dps pouvant heal (druide = tranquillité par exemple) ou alors il est conseillé au healer de remonter son tank, puis de hot les dps après, car ils ne devraient pas prendre de dégats.
_______________

Second boss : Commandant Printeval


[A terre]

Objectif : Tuer le boss sans qu'il n'est un renforcement impie

Difficulté : Tendu

Le commandant est un peu une tapette donc il se bat avec deux copains ( Oui du 5 contre 1 c'est pas un truc de tapette ;P). Pour l'accompagner donc, nous retrouvons un Officiers et un Gardien.
Ceux-ci sont focus dès leur pop et doivent absolument être kick. En effet ces messieurs incantent un sort nommé Renforcement impie. Celui-ci doit être absolument kick pour réaliser le HF.
Attention il faut le kick sur les deux !

Conseil : Mettez un kick sur chacun des zigottos et tuez les très très vite.
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Dernier boss : Seigneur Godfrey


[Hé mec, t'as pas cent balles ?]

Objectif : Tuer 12 goules grâce au sort Barrage au pistolet

Difficulté : Facile

La encore, aucune difficultée. Le boss fait pop des goules, elles devront toutes être tankées par le tank. De temps en temps le boss fait un sort appelé Barrage au pistolet, le tank doit rester face a ce barrage avec les goules afin qu'elles soient tués.
Attention : Ce sort peux piquer sur le tank, hésitez pas a claquer vos cd afin d'assurer le cachou.

Une fois les 12 goules mortes, tuez le boss et paf, un HF


 
Citation:
Haut Fait - La Cité perdu de Tol'Vir

Premier boss : Claque-Mâchoire


[Crocilisque dundee]

Objectif : Tuer 20 crocilisques frénétiques en 10 secondes

Difficulté : Moyen

Pour ce premier HF, il y a une petite astuce. En effet, vous devez vous trouver actuellement devant le boss et vous devez donc apercevoir, derrière lui, deux statues de crocodile.
Avant de le pull, prenez vos montures et faites le tour en passant sur la droite du boss (votre gauche). Toujours sans pull le boss, montez sur la statue (celle de gauche en l'occurrence).
Une fois sur la dite statue, pullez le boss et réalisez tout le combat sur celle-ci.
Attention a ne pas trop dps le boss, car il faut penser a tuer les 20croco avant
Le combat démarre donc d'une façon normal et comme vous le savez, Claque-Mâchoire va poser une "Odeur de sang" sur un membre du groupe qui va faire pop 4 petits crocodiles. Seulement, comme vous êtes sur la statue, les petits croco vont rester en bas et vont vous regarder combattre.
Le calcul est rapide : une "Odeur de sang" = 4 croco, il faut tuer 20 croco donc attendre 5 "Odeur de sang"
Une fois les 5 Odeurs passées et les 20 croco en place, il faut que tout le groupe saute de la statue et zone rapidement et efficacement. Le monocible est fortement déconseillé car vous avez 10sec pour tuer 20 croco, et cela a partir du moment ou l'un d'entre eux est mort.
Les heals, c'est pendant cette phase qu'il faut tout claquer, car les 20 croco piquent et il ne faut perdre aucun membre du groupe.
Une fois les 20 croco mort, gg vous avez un nouveau HF !
_______________

Second boss : Grand Prophète Barim


[Combattre le feu par le feu]

Objectif : Tuer 3 âmes ardentes

Difficulté : Facile

Alors la grande question est : Ou trouve-t-on les âmes ardentes ?
Ahah après une recherche acharnée et des tests plus idiots les un que les autres, nous avons trouvé !
C'est assez simple, lorsque le phœnix dorée (donc pas le noir :p) est en vie, il fait sa trainée de feu un peu partout, repérez bien ou elle se situe. En P2, c'est le phœnix noir qui prend sa place et une de ses capacité est de faire pop un double de vous qui va lentement se diriger vers le boss. Il suffit de faire traverser votre double dans une trainée de feu pour qu'il se transforme en âme ardentes.
Donc stratégie facile, en P1 on repère ou se situe les trainées de feu, en P2 tout le monde se place d'un côté de la trainée sauf le tank qui se met de l'autre. Une fois que vos âmes auront traversées les flammes, tuez les et hop un HF de plus !
_______________

Dernier boss : Siamat


[Orienté plein sud]

Objectif : Tuer Siamat avec 3 empilements de charge de foudre

Difficulté : OMFG !

A savoir que ce Hf est, de très loin, le plus difficile a réaliser.
Il est très fortement conseillé d'avoir un joueur capable d'aider le heal (drood ou cham par exemple) et une BL.
Le combat démarre et Siamat se met un bouclier qui absorbe 90% des dégats, ce qui est considérable mais n'empêchera pas les DPS de votre groupe de le descendre un peu.
Le combat se déroule en 2 phases. Tout d'abord une première phase ou le tank n'a qu'un seul objectif => prendre les 3 serviteurs (ce sont les 3 gros), les descendre a 100kPV ou moins et surtout, ne pas les tuer. Pendant cette phase, et tout au long du combat, de tout petits serviteurs (des casters) apparaitront et devront être rapidement anéanti par un dps. Attention, une fois le petit serviteur mort, un nuage apparaitra et tournera lentement dans la salle, il ne faudra surtout pas rester dedans, ca pique !

Le combat continu donc, et Siamat perd peu de vie malgré les efforts des dps. Une fois les 3 gros serviteurs en vie et sur le tank, il vous faudra faire preuve d'une communication très stricte. Tout le monde se pack sur le dernier add qui a pop et le tue.
Un buff apparaitra et tout le monde fera un max de dps, seulement la capacité du dernier add est d'enlever le bouclier du boss. Le hic c'est qu'une fois sans boubou, le boss va bumper tous les joueurs du groupe et leur faire mal, très mal. C'est a ce moment du combat que les joueurs pouvant se heal ou heal les autres donne un coup de main au healer principal.

Le buff , qui dure 30sec, va devoir être refresh en tuant le second serviteurs, puis le dernier. Si vous survivez a la phase des bump, claquez la BL et arrachez les adds, puis le boss.
Pendant tout le combat, vous devez faire attention aux nuages et aux petits adds qui pop, car avec 3 buff sur vous, vous ferez beaucoup plus mal, mais vous prendrez beaucoup plus cher.

Astuce : Les tanks faites attention, vous n'aurez pas de menace envers le boss une fois son boubou détruit, alors que vos ami dps eux, en auront beaucoup !


 
Citation:
Haut Fait - Les mortmines

Premier boss : Glubtok



[Fin prêt pour les raids]

Objectif : Tuer le boss sans se faire toucher par les flammes au sol

Difficulté : Facile

Ce gros ogre est un boss relativement simple, en P1, soit les 50 premiers pourcent, il ne fait rien hormis des tp tout pas beau qui reset son aggro.
Il enchaine ses tp par une frappe de feu qui bump les joueurs en face de lui, ou une frappe de glace qui les ralenti.
Arrivé a 50% il commence à léviter et fait apparaitre un trait de flamme qui est aussi grand que le diamètre de la salle et qui va tourner dans le sens des aiguilles d'une montre.
Pour réaliser le HF, il vous faudra éviter cette flamme.
Ce qu'il y a à savoir en plus, c'est qu'il n'a plus d'aggro pendant cette phase et que des adds pop, ils sont très facile a éliminer car ils ne disposent que de très peu de PV.
Une fois le boss mort, si vous avez bien évité les flammes, GG vous avez votre HF.

Attention : Ceci est un HF personnel, donc vous seul serez dépendant de la réussite ou non.
_______________

Deuxième boss : Helix Gearbreaker


[Faits comme des rats]

Objectif : Tuer 20 rats pendant le combat.

Difficulté : Facile

Non stop, arrêtez de chercher des rats dans toutes l'instances pour les ramener devant le boss, ca ne sert a rien !
Comme vous le voyez, Helix est sur un gugus appelé Lumbering oaf.
Pour tuer Helix, il vous faudra en premier lieu tuer son coupain, mais attention, si vous voulez le HF, il faudra vous armer de patience.
Lorsque le combat est engagé, se sont les capacité du gugus qui sont en marche.
L'une d'entres elles consistent a prendre un joueur du groupe et a courir comme un calu pour s'exploser la tête contre les rondins de bois a l'entrée de la pièce.
Lorsque le boss réalise cette technique, des rats apparaissent au niveau du téléporteur, a vous de les zoner et de patienter.
Une fois le gugus chancelant mort a 20%, Helix commence a sauter sur les joueurs pour leur faire bobo. A vous de tuer le gugus et de défoncer Helix.

Faites bien attention pendant tout le combat aux bombes posées au sol.
Si un joueur a une bombe, il faut qu'il le signale car il va exploser et faire beaucoup de dégâts sur les joueurs proche de lui.
Attention ami healers la bombe pique pas mal, surtout si elle touche plusieurs membres du groupe.
_______________

Troisième boss : Foe Reaper 5000


[Le prototype prodige]

Objectif : Tuer le boss sans que le prototype tombe sous les 90% de PV.

Difficulté : Facile

Lorsque vous rentrez dans la forge, vous trouvez un Prototype de Moissonneur a l'entrée. Laissez le ou il est sans monter dedans.
Tuez les adds en bas de la pièce, faite attention, sans le Moissonneur, ils piquent.

Le boss est simple, il a 2 techniques :
- Supertourbiloldelamortquitue : C'est un sort qu'il canalise, donc il ne se déplace pas. En gros il tourne sur lui même très vite et fait très mal. A vous de reculer (même le tank !)
- Moisson : Lorsque le boss incante se sort, il fonce sur sa cible et tape tout ce qu'il y a sur son passage. A vous de vous déplacer si vous êtes la cible et de pas rester devant si vous le voyez venir devant vous.

Pour le HF c'est simple, une fois les adds mort, prenez le Moissonneur et pullez le boss.
Le Moissonneur doit être en bas la ou il y avait le boss a l'origine, et le Faucheur 5000 doit être remonté en haut des escaliers.
Le rôle du Moissonneur et d'intercepter les adds qui pop et de les tuer rapidement, attention les mobs de feu qui pop prennent quelqu'un en cible et ne la lâchent pas.
Si tout monde tient bien ses positions, le HF sera réalisé car le boss ne touchera jamais le Moissonneur.
_______________

Quatrième boss : Admiral Ripsnarl


[Le froid, ça brûle]

Objectif : Subir 3 "Grouper" sans mourrir

Difficulté : OMFG !

Ce boss n'est pas vraiment difficile mais son HF est assez fun.
Préparez vous mentalement car vous allez mourrir.

Le sort "grouper" est un immense bump dévastateur lancé par les Vapeurs pendant le combat.
En temps normal, vous savez qu'il faut vite défoncer le boss car tous les 25% il se tp et fait pop pleins de mobs appelés Vapeurs.
On vous a toujours dit "Focus les vapeurs sinon on va wype !"
Et bien aujourd'hui non, vous allez descendre le boss a 75% de vie et attendre dans la petite cabane. Des Vapeurs vont apparaitre et lorsque 3 d'entres elles fusionnent, elles deviennent super grandes en explosent. Vous devez résister a 3 explosions, elles sont mortelles et il vous faudra un joueur subissant les 3 pour valider le HF.
Ami Paladin, je crois que vous allez vous faire des amis (Bubulle).

Le HF est aussi simple que ca, mais il fait énormément de dégâts et nécessite un joueur capable de subir les trois pour le valider.
_______________


Cinquième boss : "Captain" Cookie


[Régime sec]

Objectif : Ne pas cliquer sur la nourriture verte.


Difficulté : Facile

Cookie est un boss très très facile. Comme vous le savez il fait apparaitre de la nourriture pendant tout le combat. L'objectif de se HF est de ne pas cliquer sur la mauvaise nourriture, celle entourée par un halo vert.
_______________

Dernier boss : Vanessa VanCleef


[Vainqueur vigoureux de VanCleef]


Objectif : Pull Vanessa en moins de 5min après l'empoisonnement.


Difficulté : Tendu

Il n'y a pas vraiment de secret pour ce HF, personne ne doit mourrir.
Lorsque vous êtes dans la première salle, ne prenez pas le temps de descendre, sautez au dessus de la rambarde.
C'est le seul petit conseil qui fait gager du temps, après c'est 5 personnes a 100%, 0 mort et du gros dps.
La phase la plus difficile est celle des éclairs de foudre.
N'hésitez pas a y allez plus doucement, il vaux mieux 5 personnes vivantes devant le boss et qui ont mis 30sec, plutôt que 3 morts qui ralentissent le groupe pendant 1min.


 
Citation:
Haut Fait - Le Cœur de Pierre

Dernier Boss : Grande prêtresse Azil


[Pourri jusqu'au coeur]

Objectif : Vaincre 60 disciples en 10 secondes au cours de la rencontre face à la Grande prêtresse Azil dans le Cœur-de-pierre.

Difficulté : Facile

Le Haut Fait consiste donc à tuer 60 Adds en 10 seconde. Pour se faire, rien de plus facile. Préparez vos sorts de zone, booster votre heal sur le Main Tank, prendre les 3 packs d'adds priants devant le boss, Engager le boss le plus rapidement possible, et tout kill une fois le pull effectuer ! Se HF devient difficile sur le fait qu'il faut avoir un gros heal sur le tank. Question Tanking, je conseil de claquer tout les CD lors du pull pour prendre le moins de dégâts possible. Une fois tout pull et les add mort par AoE, le HF est à vous !  


 
Citation:
Haut Fait - La Cime du Vortex

Dans toute l'instance

[Super niveau bonus ultra secret]

Objectif : Collecter 5 Orbes Dorées en une seul visite à La Cime du Vortex en Mode Héroïque.

Difficulté : Facile

Ce haut fait est lié à l'instance, vous n'avez pas à ramasser personnellement les orbes dorées réparties dans l'instance il suffit qu'un membre du groupe le fasse.

Les orbes sont comme leur nom le laisse supposer, de grosses boules dorées et brillantes, elles sont toujours au dessus du vide ou en altitude, il en existe plus de 5 dans l'instance, vous avez donc de la marge si vous avez du mal à en trouver certaines ou si vous avez raté celles durant Altarius.

Orbes 1-2 : Après le premier boss et les tornades vous envoyant vers la suite, vous en trouverez une de chaque coté de la plate-forme.

Orbes 3-4 : Dans le couloir bloqué par des orbes tempêtes, une orbe se trouve de chaque côté.

Orbes 5-6 : Atteignables uniquement lors du combat contre le second boss : Altarius.

Vous devez foncer dans une tornade pour être projeté en l'air, et cliquer sur les orbes lorsque vous êtes en hauteur.

Orbe 7 : Sur la première plate-forme après Altarius.

Orbes 8-9 : Dans le vide dans la montée en colimaçon, utilisez le bonus de vitesse et éventuellement la chute lente ou la lévitation pour les attraper.
_______________

Dernier Boss : Asaad


[Ne jamais rester statique]

Objectif : Éviter complètement l'effet Adhérence statique au cours de la rencontre avec Asaad sur la cime du Vortex en mode héroïque.

Difficulté : Moyen

Ce haut fait est individuellement assez facile, mais si tout le groupe veut le valider ce n'est pas gagné. L'avantage est qu'il vous est parfaitement possible de le valider dans n'importe quel groupe, bien sûr un très bon dps raccourcira le combat et d'autant vos chances d'échouer.

Chaque fois que le boss lancera le sort Adhérence statique sautez vers le milieu de l'incantation. Avec une bonne synchronisation vous ne devriez pas prendre l'affaiblissement d'immobilisation, vous saurez ainsi instantanément si vous avez réussi à l'esquiver. Il vous faudra être attentif et réactif, Asaad lance ce sort deux à trois fois par phase 1.


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MessagePosté le: Lun 19 Déc - 02:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

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