guilde zen attitude  Index du Forum
guilde zen attitude
forum de la guilde zen attitude

guilde zen attitude  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: cap toucher ou cap expertise est il nécessaire pour dk sang? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde zen attitude Index du Forum -> ESPACE MEMBRES TEST -> Foire aux questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bud
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 12:33 (2011)    Sujet du message: cap toucher ou cap expertise est il nécessaire pour dk sang? Répondre en citant

depuis la nouvelle mis a jour, est ce qu'il y a toujours besoin du cap toucher ou du cap expertise pour tank dk sang, se qui donné un aggro stable et une frappe de mort qui passée souvent, donc soin et bouclier??

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 12:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zenloic
Officiers

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 09:31 (2011)    Sujet du message: cap toucher ou cap expertise est il nécessaire pour dk sang? Répondre en citant

moi pour ma part dk sang = tanking donc capé touché non maintenant c'est pas son role de faire du dégat je pense plus maintenant qu'il on rammené le dk au meme stuff que le war c'est a dire il faut enormement de maitrise (55% environ) 15% de parade et 13% d'esquive avec marchevent sur son arme,

c'est le meilleur cap existant

bud
Membre

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 18:01 (2011)    Sujet du message: cap toucher ou cap expertise est il nécessaire pour dk sang? Répondre en citant

je suis d'accord avec toi, avant j'étais cap toucher et expertise pour la frappe de mort, maintenant plus besoin je suis ok!
Mais depuis ce changement j'ai des petits souci d'aggro, mon aggro est bon mais je vais le perdre genre 1 seconde ou 2 et sa revient comme c partie!!?
Est ce que d'autre tank de différentes classes rencontre se problèmes?
Est ce que sa seré a cause du cap toucher ou expertise?
Merci a vous pour les infos!

slovaque
Officiers

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 13:41 (2012)    Sujet du message: cap toucher ou cap expertise est il nécessaire pour dk sang? Répondre en citant

mouahaha LA FRAPPE DE MORT na plus besoin d'expertise pour passer mais t autre coup eux sans expertise ne passerons pas et la donc ton aggro sera bouffé part les dps donc expertise j'en ai laisser c'est quand même important

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53 (2018)    Sujet du message: cap toucher ou cap expertise est il nécessaire pour dk sang?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde zen attitude Index du Forum -> ESPACE MEMBRES TEST -> Foire aux questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006